Non sous les lois libyennes les violeurs complices ordeurs d odres de viols ne sont pas sous la peine capital ou ne se feront pas couper les .......

Publié le par chantalrebelle

Molla shweyga est devenue une image emblématique de la brutalité de Mouammar Kadhafi régime libyen quand elle a été delibérement brulés par un membre de sa famille (Kadhafi).

 

Maintenant la nounou a emergé de traitement intensif dans un hospital de Malte pour commencer une nouvelle vie qu on espere tres heureuse pour elle.

 

Il y a quatre mois correspondant de CNN Dan Rivers trouve Shweyga abandonné dans un composé Kadhafi dans l'ouest de Tripoli avec les grands brulés.

 

Epouse de Hannibal , Aline Kadhafi a jeté de l'eau bouillante sur shweyga quand elle a refusé de discipliner un enfant.

 

La famille d Hannibal Kadhafi se trouve en Algerie, s'en etre inquieté de répondre à l'horreur qui a ete fait a cette nounou commme d'autres crimes sur le peuple libyen grace a la protection de l'état d' Algerie pour raison qui va jusqu à l indecence meme raison humanitaire)

 

En Décembre deux femmes libyennes avocates des droits de l'homme a remporté une victoire d'une première - Représentant 15 femmes libyennes de Zwara qu'ils defendent pour viols par les membres de la milice a Kadhafi.

La Tunisie a enfn annoncé qu'elle extrade le sbire de Kadhadi Mahmudi en Libye (afin que la justice soit rendue a ces femmes et toutes les femmes libyennes qui ont subi ces horreurs).

 

Mahmudi qui a occupé une varieté position ministerielle incluant un équivalent a celui de premier ministre, il a fuit  vers la Tunisie sur le mois d Aout, en Septembre il a été condamné à 6 mois de prison en Tunisie pour rentrer illégal sur le sol tunisien.

 

Une conversation téléphonique interceptée et enregistrée de Mahmudi donne ordres à Tareb Essafi un autre membre du cercle interieur de Kadhafi pour dire Kitaib - spécialement bien payé milice et équipées sous le commandement du fils Kadhafi ou de confiance consigliere à la station cinq jeunes hommes dans chaque maison dans Zwara afin que les hommes Kitaib peut "s'amuser" à l'interieur (le mot "viol" n'est pas utilisé, le code "s'amuser" etait de violer des libyennes).

 

Sous la loi libyenne viol passible d'une peine de trois ans a quinze ans et aucun cas de peine de mort ou coupage de c..... (pour certains parlant sans rien savoir sur les lois libyennes)

Les deux avocates libyennes des droits de l'homme esperent obtenir une plus longue peine (pour les deux) il y aune liste longue imputé à Mahmudi.

Haleb ESSAFI expliqué qu il incitait aux viols sur d autres villes sous les ordres .

 

Zwara le Kitaib passé à chercher dans maisons (merci amnesty en passant)  activistes , ils sont arretés mais apres l arrestation des hommes de la maison , sont retournes pour violer les femmes sans defenses .

 

La facilité de viol est l'un des chapitres dans la guerre sale de Kadhafi contre son propre peuple

 

voila que certains viennent avec ho les mechants barbares libyens alors qu ils connaissent aucune ligne des lois libyennes c est comme si un libyen venait vous faire la morale sur vos lois sans rien connaitre

qu elle serait votre reaction ? mais non c est pas ca donc comment pouvez vous venir parler des lois libyennes sans les connaitre ?

 

Ensuite Kadhafi  et son cercle avait aucun respect pour les femmes qui n etait pour "s'amuser pour lui" (souvenez vous de ce mot "amuser " signifie et qui faisait de la polygamie hors je ne vous ai jamais entendu sur ca (je precise je suis contre la polygamie des fois que mes propos la seraient mal interprétes certains que je vois deja venir comme un chameau)

 

vous n avez aucun respect comme cela fut pendant 43 ans deja des victimes des proches des victimes, des personnes atroffiées par les horreurs de ce clan, des personnes disparus toujours pas retrouvées malheureusement comme vous continuez actuellement a les occulter, a pas les voirs,  a faire comme s ils existaient pas pourtant ils sont bien la dans la dignite malgre la souffrance de leurs blessures interieures

 

OU EST TU HUMANITE DEJA ABSENTE DEPUIS 43 ANS DES HORREURS DE CE CLAN DE KADHAFI SUR LE PEUPLE LIBYEN VEUX TU CONTINUER A ETRE ABSENT ?........méditez dessus avant de parler .... ce n est deja pour les avoir oublier pendant 43 ans dans leur horreur de la part de ce clan tyran..... ne continuer a faire comme s ils existaient pas comme si cela n avait pas d importance car leurs blessures sont importantes, et bien la !!!

 

 

 

 

Commenter cet article

fatizo.over-blog.com 02/12/2011 19:54


Bonsoir Chantal,


Je reviens sur mon Blog après de longs mois d'absence .


Bises et bon week-end à toi .