POLE EMPLOI : Objectif Radiations

Publié le par chantal.rebelle.over-blog.com

pour faire baisser les chiffres du chômage, Pôle Emploi a adopté la gestion par l'objectif et fixé à ses agents des «taux de sortie» à atteindre, prime à la clé. Petit tour d'horizon, du blog de Marc Vasseur à Là-bas si j'y suis...

D'abord, ce qui se dit chez Marc Vasseur : aller voir son blog qui explique très bien la manière  dont le gouvernement a fait pour faire croire que le chomage diminue alors que cela est faux

Comme les forces de l'ordre, le gouvernement emploit la meme méthode c est à dire nombre de radiations atteint dans le mois = prime donc prime à la radiation pour les agents du pole emploi.

Des témoignages des agents du pole emploi confirme cela  comme :

Mercredi 24 mars 2010, à 19 heures 45, un agent de Pôle Emploi donnait quelques explications au journal télévisé de France 3. Il témoignait à visage masqué car ce qu’il révélait était un incroyable scandale.

Il révélait que les agents de Pôle Emploi avaient des objectifs à atteindre en termes de radiation des chômeurs. Chaque mois, ils doivent radier un certain nombre de chômeurs des statistiques officielles, en trouvant n’importe quel motif.

Il révélait que si les agents de Pôle Emploi réussissaient à atteindre cet objectif de radiation des chômeurs, Pôle Emploi leur versait une prime !

Conclusion : l’objectif de Pôle Emploi n’est plus seulement de trouver un travail aux chômeurs. L’objectif de Pôle Emploi est de radier un maximum de chômeurs des statistiques officielles.

  • Edition nationale du 19/20 de France 3 du 24/03 , le sujet demarre à 19 heures 39
chez Daniel Mermet :
Emission du 22/03/210 intitulée "Pole Emploi, l'avenir radié" à écouter absolument, Une salariée du pole emploi témoigne, circulaire à l'appui (un indicateur de stratégie, ou, "dialogue de perfomance" avec mention , "à ne pas difuser"). L'interwieu du DG du pole  emploi, Christian Charpui relève clairement qu il faudra respecter ces taux de sorties des listes : au total l'objectif assigné est de 500.000 radiations sur l' année en cours.

Bravo à ces agents du pole emploi, qui témoignent, informent, les citoyens de ce pays comment est réellement fixer le taux du chomage à l'arrivée du chiffre de lagarde et ses chiffres fafouille ainsi de la maniere qui leur est demandé, le méprit qu à ce gouvernement aupres de ses etres humains (les personne qui sont au chomage, ou qui vont y etre)
Lors d un fameux debat lol avec l empereur 1er dont certains catégories de personnes n etaient absolument pas representer mais ils doivent pas faire partie de la télé machin ou été le débat , devait faire pas  partie de leur France, qui declare la "soit disant baisse du chomage" qui n a bien entendu pas baissé, bien au contraire, car le seul mot d odre de l'empereur 1er et ses accoytes est radiation, j espére que peu des agents du pole emploi , ne rentreront pas dans ce jeu la, se souvient de la définition de leur métier que ce n 'est pas radiation égal prime, mais trouver un emploi ou aider ou aiguiller aupres des bonnes personnes , sinon il s agirait  d acheter leur conscience et cela c est vraiment moche!!


link






Commenter cet article

INFOVITE. 29/03/2010 21:29


Je suis très heureux de découvrir ton site ma camarade !
Je t'embrasse très fort.
Infovite.


chantal.rebelle.over-blog.com 30/03/2010 17:27



coucou infovite


j ai pris un peu de temps, et à fur et à mesure j ajouterais des elements, pour l instant je cherche un peu lol, contente de rester en contact infovite


bisous infovite